Chabada & Choubidou forever !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chabada & Choubidou forever !

.:: Ne cherchez pas camarade, vous ne comprendrez jamais rien à ce qui est écrit sur ce forum ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Upper East Side }} Scarlett Austen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie A. Wilson
    Little Girl inside a Cloud

Jodie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Rpiste Professionnelle
Loisirs : Tenter d'être heureuse
Date d'inscription : 09/05/2007

~¤~ Blablabla ~¤~
Potes: Rire et parler pendant des heures, ne se soucier de rien.. L'amitié finit par être la chose à laquelle vous accordez le plus d'importance.
Coté coeur: Aimer, c'est risquer de souffrir. Mais un risque n'est pas un risque si il n'y a pas possibilité d'une fin heureuse, sinon on appelle ça une triste fatalité
Humeur:
Upper East Side }} Scarlett Austen Left_bar_bleue55/100Upper East Side }} Scarlett Austen Empty_bar_bleue  (55/100)

Upper East Side }} Scarlett Austen Empty
MessageSujet: Upper East Side }} Scarlett Austen   Upper East Side }} Scarlett Austen Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:17


{ SCARLETT AUSTEN }
Upper East Side }} Scarlett Austen Iconrockm

Et puis merde ! On est jeune !






I- I.D.E.N.T.I.T.Y . C.A.R.D

Nom : Austen
Prénom : Scarlett
Surnom : “T'avise pas de m'en trouver un !”
Âge : 17 ans
Groupe : Other
Personnalité sur l'avatar :
Jessica Stroup

II- M.O.R.E . A.B.O.U.T . M.E

Caractère : (7 lignes min.)

Je ne suis pas faite pour te plaire et encore moins pour me taire !
La première chose à dire sur la personalité de Mademoiselle Scarlett Austen c'est qu'elle est loin, mais alors très loin de coller au stéréotype de la bonne fifille de bonne famille populaire et superficielle. Pour cela il faudrait plutôt s'adresser à sa soeur aînée, Jude. Scarlett est une vraie pile électrique, une bombe à retardement capable de vous exploser entre les mains en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Mais je vous en prie, commençons par le commencement.
Scarlett est "'l'anti-tout" de base. Et surtout "anti-populaire". Ce genre de filles puériles qui se croient supérieurs aux autres.. Elle déteste. Elle n'a qu'une envie les remettre à leur place. Et cela, elle ne se gène absolument pas pour le faire. Se qui m'amène à un autre point : elle n'a absolulement pas la langue dans sa poche. La langue anglaise a de quoi frémir lorsque Scarlett commence à parler. On ne peut pas dire qu'elle à la classe dans ses dires. Grossière, provocante, cassante.. A moins d'aimer se faire insulter de tous les noms ou bien carrément rambaré très méchamment, mieux vaut bien s'entendre avec la jeune fille. Car lorsqu'on est en froid avec elle, elle se montre très mais alors très méchante. Cela va des insultes proférée d'une voix criarde aux vengeances humilantes. Scarlett ne recule devant rien.
Cependant, elle vit pas autour de ses ennemis comme d'autres. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle lui fait remarqué mais elle n'ai pas de celles qui vont parler de ce rival à longueur de temps. Elle ne se prend pas la tête pour des broutilles, elle préfère simplement vivre sa vie, dans son univers, faire se qui lui plait et tant pis si ça dérange. Mais, ne prennez pas peur, Scarlett peut se montrer très sympatique. Il suffit de savoir comment la prendre. D'ailleurs, avec ses amis elle est réputée pour être un véritable bout-en-train. Toujours partante pour faire les 400 coups. S'amuser ! Sa doctrine préférée ! On n'a qu'une seule vie, alors "Carpe Diem" comme on dit. Scarlett sait redonner le sourire, éviter les déprimes et détruire les temps de malaise. Ses amis, sont très rarement dire amiEs avec un -e. Sans qu'elle ne sache très bien pourquoi, depuis toujours elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons. Sans doute leur côté "ne se prend pas la tête" et "déconneur" qu'elle retrouve chez elle. Passer toute une heure à discuter du meilleure moyen contraceptif ou bien des chaussures à talons vu au centre commercial, pour elle cela équivaut à de la torture pure et simple.
De plus, on ne peut pas dire qu'elle soit timide. C'est même tout le contraire. Les professeurs ne l'impressionne pas, les adultes non plus. Et encore moins les gens de son âge. Elle ose parfaitement aller vers les autres ou bien leur parler, sans pour autant aimer les gens. Scarlett est tout de suite à l'aise et c'est plutôt les autres qui se sentent gênés en sa présence. Allez savoir pourquoi...
Je vous le disais, elle déteste les populaires et ce genre de personne superficielle qui ne voient les gens qu'à partir d'une apparance ou d'un compte en banque. Ces histoires-là n'ont aucune importance pour elle. Elle déteste ces "petites choses fragiles" qu'il ne faut surtout pas ébranler, entendre une grande cruche se plaindre à longueur de temps lui donne des envies de meurtres. ONne peut pas dire non plus que Scarlett soit une ghotique, mais parfois elle frôle cela. Elle est plutôt garçon-manqué provocante.
Mais comme tous Homme qui se respecte, Scarlett à entendu parler de l'amour. Vous savez de sentiment profond que tout le monde décrit comme le plus beau. Il faut dire que Scarlett est assez aimée des garçons, seulement la plupart du temps c'est pour la "grande potes" qu'on la prend. Cependant elle sait se que c'est qu'aimer, mais attention , ne vous attendez pas aux grandes déclarations. Pour elle, son amoureux c'est principalement une personne avec laquelle on ne s'ennuit pas. Et si cela n'est pas le cas, comptez sur elle, elle saura le faire remarquer. Scarlett n'est pas du genre à être dans la grande relation fusionnelle où l'on est jamais l'un sans l'autre, elle veut s'amuser.

Physique : (minimum 5 lignes)

Pleure pas poupée, ça va faire couler ton maquillage
Lorsque l'on voit au loin, la petite silhouette de Scarlett Austen, on se dit que la vie est mal faite (ou bien ^^) car elle n'a pas du tout un physique qui va avec son caractère. Elle est toute petite, toute menue. Gracile, légère, sautillante. Son corps est un assemblage de membres fins, rien de grossier, tout dans la finesse. Ses épaules arrondies donnent sur des bras et poignets fins. Son petit corps encore enfantin précède des jambes fines.. Bref une petite silhouette toute menue. Sa peau légèrement hâlée (sans doute dû à ses très nombreuses heures à être à l'extérieur) lui donne une bonne mine toute l'année. Loin d'elle le teint cadavérique. La bonne mine remplace les tonne de fond de teint de sa soeur.
Son visage, rond, n'a pour sa part, pas l'air gamin. Plutôt mur. Elle est dotée d'un petit nez légèrement retroussé, sans défaut sinon celui d'être petit, beau. Sa bouche est souvent grande ouverte de façon à pouvoir proférer des injures ou bien affiche un large sourire dévoilant de belles rangées de dents blanches. Et ses yeux, aah ses yeux. D'un vert persant, vous fixant intensément, éclairée par un éclair foudroyant. Vert, assez grand et plutôt bien proportionné. Non, en somme son visage ne comporte pas de défaut majeur, il est même plutôt beau. De plus, Scarlett n'a jamais eu de gros problème de peau. Boutons, impurtée ou tout le tralala, cela ne lui a jamais posé de soucis.
Encadrant ce petit visage qui a des airs de perfection, des cheveux bruns qui retombent en un décradé autour de ses joues, puis dans son dos jusqu'au premier quart de celui ci. Scarlett n'accorde pas une importance phénoménal à ses cheveux, ils ont simplement la bonne idée d'être difficile à démêler et un minimum beaux. Elle a choisit d'avoir une coupe simple, refusant de s'embêter avec quelque chose de compliquer tout les matins à faire. Au bout, avec cette coupe c'est simple, elle se lève, un rapide coup de brosse et c'est partit.
D'autre part, son look est réellement "anti-populaire". Toujours dans des tenues au choix rock'n'roll ou bien alors de larges jean décontracté, les ongles rongés jusqu'au sang et vernis en noir, les yeux maquillés simplement avec du mascara et du noir.. Rien d'autre. Parfois quelques brelocks à la ceinture, autour des poignets ou bien autour du coup, mais rien d'autre. Elle s'aime dans un style décontracté ou carrément provocant, haissant tous se qui est "sexy", "nouveautés à la mode" ou encore "top classe !"

Histoire : (minimum 15 lignes)

III- Y.O.U . K.N.O.W . Y.O.U . L.O.V.E . M.E

Friends :

Sam Austen :
Upper East Side }} Scarlett Austen Twic410 Upper East Side }} Scarlett Austen Twic110
“Mon grand frère ! Ouais j'aime beaucoup celui-là. Il faut dire qu'il est vraiment cool, et sympa. On c'est toujours bien entendu. Il partage totalement mon avis sur notre soeur détestée, et il est pas du tout comme elle -dieu merci. On se confit beaucoup de chose, et j'adore passer du temps avec lui.”

Taylor Davis :
Upper East Side }} Scarlett Austen Jlic510 Upper East Side }} Scarlett Austen Jlic610
“Je sais pas trop si "ami" est le bon terme. En réalité ce mec, je ne le connais que parce que c'est le demi frère de... mon petit ami. Et ouais. C'est étrange il ne se ressemble pas tellement. Et ils se détestent. Je ne sais pas trop pourquoi, mais parfois j'ai l'impression que c'est moi la cause de tout. Faut dire que Ian est trop jaloux et je ne peux pas le nier, Taylor est TRES sexy. Et.. sympa... Ooh j'ai bien le droit d'être.. ami avec lui...”

Megan Barton :
Upper East Side }} Scarlett Austen Mkbijouxvq8 Upper East Side }} Scarlett Austen Mksmilejd1
“Megan est une fille chouette. Vraiment sympa. Je m'entends trop bien avec elle. C'est une de mes rares amies du sexe feminin, et ça me fait du bien d'en avoir. Je dois dire que c'est pas toujours facile de ne trainer qu'avec des mecs. Mais Megan, je sais que je peux compter sur elle, et elle sur moi. On s'aime beaucoup. J'espère qu'on restera amies !

Love :

Ian Davis :
Upper East Side }} Scarlett Austen Iconjoejonaslb58 Upper East Side }} Scarlett Austen Iconjoejonaslb57
“Ian, mon petit ami. C'est bizarre, j'ai pas souvent l'occasion de dire ça. Il faut dire que je suis assez difficile. Mais je me suis tout de suite bien entendu avec Ian. Il est tellement drôle, ok assez superficielle, mais je m'entend bien avec lui, on à un côté rebelle tout les deux. Moi je suis jeune, et j'ai juste envie de m'amuser, pourtant, j'ai bien l'impression qu'il prend notre jeune couple très à coeur, parfois sa me fout les jetons, moi je vous le dis !”


Ennemis :

Jude Austen
Upper East Side }} Scarlett Austen Sbic10hl2 Upper East Side }} Scarlett Austen Sbic11kl1
“Je vais faire bref, cette fille-là... je la HAIS. Bon sang ! Et c'est ma soeur en plus ? Vous imaginez l'horreur. Elle et ses "superbes" tenues, elle et sa permanante, elle et ses petits amis, elle et ses chaussures, elle et ses fêtes.. Elle, elle, elle et toujours elle. Jude n'a qu'elle dans sa misérable petite tête à la cervelle de moineaux ! Sérieusement, il faudrait qu'elle arrête de se regarder dans une glace ! Je ne peux vraiment pas la supporter et je ne sais pas comment font les autres pour le faire.”

October Evans :
Upper East Side }} Scarlett Austen Iconsarapaxtonb2 Upper East Side }} Scarlett Austen Iconsarapaxtonb4
“October Evans ! Aussi débile que ma soeur. Normal, se sont les nouvelles inséparables. Quand le maitre est là (Jude) le chien ne doit pas être bien loin (October). Ouais, sérieusement, pourquoi cette pauvre fille se laisse entrainé par ma garce de soeur ? Quoi qu'il en soit je l'aime pas, c'est qu'une trainée cette fille. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, et j'ai pas DU TOUT envie de le faire.”
IV - W.H.O . A.R.E . R.E.A.L.Y . A.M

Prénom ou Pseudo : Ambre
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum : On m'a filé l'adresse
Combien de jour par semaine viendrez-vous : 5/7
Niveau RP : 6.5/10
Est-ce votre premier RP : Pas du tout ^^
Double compte ? : Nah'
Un Commentaire ? : Cooool comme idée !
Code :
Revenir en haut Aller en bas
 
Upper East Side }} Scarlett Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabada & Choubidou forever ! :: Ce qui ne sert strictement à rien... :: Partie inutile de Jodie A. Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser