Chabada & Choubidou forever !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chabada & Choubidou forever !

.:: Ne cherchez pas camarade, vous ne comprendrez jamais rien à ce qui est écrit sur ce forum ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gestions des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodie A. Wilson
    Little Girl inside a Cloud

Jodie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Rpiste Professionnelle
Loisirs : Tenter d'être heureuse
Date d'inscription : 09/05/2007

~¤~ Blablabla ~¤~
Potes: Rire et parler pendant des heures, ne se soucier de rien.. L'amitié finit par être la chose à laquelle vous accordez le plus d'importance.
Coté coeur: Aimer, c'est risquer de souffrir. Mais un risque n'est pas un risque si il n'y a pas possibilité d'une fin heureuse, sinon on appelle ça une triste fatalité
Humeur:
Gestions des membres Left_bar_bleue55/100Gestions des membres Empty_bar_bleue  (55/100)

Gestions des membres Empty
MessageSujet: Gestions des membres   Gestions des membres Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:53

Lorsque un forum marche bien il faut bien gérer les membres non ? C'est ici que cela ce fait. Proposition d'avertos, choix entre deux membres, évolution des relations, demande pour faire partie du staff... etc
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Foster
{__I LOVE MUSIC*}
Meredith J. Foster


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Magic school, New-York
Emploi : Etudiante à Magic School
Date d'inscription : 09/05/2007

~¤~ Blablabla ~¤~
Potes: {Je tiens à certaines personnes alors que je ne peux pas voir d'autres. La vie est faite ainsi, personne ne pourra la changer.*}
Coté coeur: {Autant en profiter le plus longtemps possible... Amoureuse ? Peut-être... ou pas. Mais je pense plus pour la première option...*}
Humeur:
Gestions des membres Left_bar_bleue100/100Gestions des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

Gestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres   Gestions des membres Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:53

Rebouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://power-and-money.superforum.fr
Jodie A. Wilson
    Little Girl inside a Cloud

Jodie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Rpiste Professionnelle
Loisirs : Tenter d'être heureuse
Date d'inscription : 09/05/2007

~¤~ Blablabla ~¤~
Potes: Rire et parler pendant des heures, ne se soucier de rien.. L'amitié finit par être la chose à laquelle vous accordez le plus d'importance.
Coté coeur: Aimer, c'est risquer de souffrir. Mais un risque n'est pas un risque si il n'y a pas possibilité d'une fin heureuse, sinon on appelle ça une triste fatalité
Humeur:
Gestions des membres Left_bar_bleue55/100Gestions des membres Empty_bar_bleue  (55/100)

Gestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres   Gestions des membres Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:12

re-lol ! baah ma chewiie qui veux avoir pleeeins de messages !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Foster
{__I LOVE MUSIC*}
Meredith J. Foster


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Magic school, New-York
Emploi : Etudiante à Magic School
Date d'inscription : 09/05/2007

~¤~ Blablabla ~¤~
Potes: {Je tiens à certaines personnes alors que je ne peux pas voir d'autres. La vie est faite ainsi, personne ne pourra la changer.*}
Coté coeur: {Autant en profiter le plus longtemps possible... Amoureuse ? Peut-être... ou pas. Mais je pense plus pour la première option...*}
Humeur:
Gestions des membres Left_bar_bleue100/100Gestions des membres Empty_bar_bleue  (100/100)

Gestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres   Gestions des membres Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:08

Naaan, c'est pas vrai du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://power-and-money.superforum.fr
Jodie A. Wilson
    Little Girl inside a Cloud

Jodie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ici et là
Emploi : Rpiste Professionnelle
Loisirs : Tenter d'être heureuse
Date d'inscription : 09/05/2007

~¤~ Blablabla ~¤~
Potes: Rire et parler pendant des heures, ne se soucier de rien.. L'amitié finit par être la chose à laquelle vous accordez le plus d'importance.
Coté coeur: Aimer, c'est risquer de souffrir. Mais un risque n'est pas un risque si il n'y a pas possibilité d'une fin heureuse, sinon on appelle ça une triste fatalité
Humeur:
Gestions des membres Left_bar_bleue55/100Gestions des membres Empty_bar_bleue  (55/100)

Gestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres   Gestions des membres Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:34

évidemment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Gestions des membres   Gestions des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chabada & Choubidou forever ! :: Nos Forums :: Vampire In London-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser